Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2011

A faire suivre...

Si vous le souhaitez, bien sur...

Je l'ai trouvée chez Maricharl 

puis je l'ai vu chez De-Tortue-en-Aiguilles

et je fais suivre...

amitie

Maintenant à vous...

C'est sympathique, non ?

Et en plus...

Je vous souhaite un

marie-andree-vip-blog-com-231250hoe1a90s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui, et c'est à se répéter chaque jour pour bien en profiter ! douce journée au soleil et <br /> biz de michele
Répondre
P
merci, c'est si joliment accompagné.... Bon dimanche chez toi aussi, Bises
Répondre
G
Bon dimanche !<br /> <br /> Amicalement !
Répondre
C
Gros bisous d'amitié
Répondre
H
...des bisous endimanchés
Répondre
Publicité