Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2011

Ils commencent à y penser...

Savez-vous que le Père Noël est joignable via internet sur son site ? 

noel15J'ai été intriguée et je suis allé voir; le site est présenté comme "simple et ludique, véritable objet interactif pour le petit internaute qui sommeille en chaque enfant " et il propose aussi ateliers, jeux et recettes en ligne... Je pense qu'il peut intéresser... de 7 à 77 ans !

 

A un mois de Noël, le traditionnel secrétariat du Père Noël ouvre pour accueillir les courriers des enfants, qui ont été près de 1,5 million en 2010 à lui écrire, a annoncé lundi La Poste qui organise l'événement depuis 49 ans.

SK0213010Recrutés pour l'occasion, "soixante secrétaires" ouvriront depuis Libourne (Gironde) les courriers qui doivent être envoyés avant le 22 décembre, et aideront "l'homme en rouge afin qu'il puisse répondre à chaque enfant de sa plus belle plume", indique La Poste dans un communiqué.

Mode d'emploi: "Il suffit de prendre un joli papier à lettre, d'y inscrire ses souhaits, ou de faire un beau dessin et de glisser le tout dans une enveloppe au nom du Père Noël, en prenant bien soin de ne pas oublier de joindre son nom et ses coordonnées complètes !" 

cour002

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...si on veut pas y écrire, où c'est qu'lui écrit ?<br /> Bisous et bon mardi
Répondre
C
Je prends ma plus belle plume ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je vais écrire aussi !
Répondre
P
Waou.... je vais faire ma commande de grand enfant.... <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
est-ce qu'il faut préciser son âge ou tout un chacun qui y croit peut s'inscrire avec succès garanti quant à la réponse ??<br /> bonne journée<br /> michele
Répondre
Publicité