Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2011

Instant T. #10# chez Nikit@

69735573_p

Voilà ma participation à l'Instant T de cette semaine :

S7307023
Mon épiphilium...

resté sur la terrasse tout l'été...

rentré depuis un quinzaine de jours.

S7307026

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je n'ai pas la main verte alors je dis chapeau qd il y a de belles plantes !!
Répondre
N
Il se porte à merveille ;o) Merci pour le partage de cet Instant T. Fleuri ! @ très bientôt. Bises
Répondre
M
Il est magnifique et fait très envie !
Répondre
Z
Chez ma mère il fleurit aussi toujours abondamment.
Répondre
P
belle journée avec bises
Répondre
Publicité