Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2011

Peut on se fier aux dictons ?

Aujourd'hui, mon calendrier indique  "nous fêtons les Flora..."

Bonne Fête Flora...

Et le dicton du jour est  « À Sainte-Flora plus rien ne fleurira. »

Démenti immédiat dans mon jardin :

S7307048

Le néflier du Japon en pleine floraison

et

S7307052

le laurier tin qui commence la sienne...

Alors ? Flora ?

ça t'en bouche un coin, non ?

Clin%20d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et à Toulouse, le poirier a même refait des poires... n'iront sans doute pas jusqu'à maturation mais ça grossit !<br /> Bravo pour ton épiphyllium
Répondre
S
Si j'avais lu ton post plus tôt j'aurais pu souhaiter une bonne fête à la maman de mon diablotin !<br /> Bisous
Répondre
C
Il y des roses , des chrysanthèmes , du laurier-tin dans le jardin . Houh le dicton menteur . <br /> <br /> Bonne fête Flora fleurie !<br /> Bises
Répondre
T
Je lui cloue le bec aussi à Flora,toujours des fleurs près de Lyon!<br /> Bisous
Répondre
G
Pauvre Flora!<br /> Avant-hier 11°, hier 5 et ce matin 0.<br /> Je m'inquiète pour demain ! MDR !
Répondre
Publicité