Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2011

A l'ombre des clochers...

Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous

eglise

pour voir les clochers des églises
de bon nombre de nos villes et villages...

Mais il n'y a pas le clocher de mon hameau...
Et comme je le vois de la fenêtre...

Le voilà !

S7307073

Et avec le zoom...

S7307076

Dommage, le fil du téléphone !

Un grand merci à Martine qui m'a envoyé ce lien...

Et vous pouvez aller vérifier si "votre clocher" y figure ! ! !

eglise-qui-lit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis allée et le clocher de mon village s'y trouve bien.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Ah ben vé, ton clocher est très joli. Merci pour le lien, j'ai trouvé le clocher de St Gilles et Montmirat,les lieux d'habitation de mes Fifilles et ceux, très nombreux de Nîmes, ma ville. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Bon week-end !
Répondre
P
Nous n'avons pas de clocher dans le quartier....<br /> <br /> Belle journée avec bises x 2
Répondre
P
C'est bien cette carte et curieux en même temps!<br /> Mais le clocher de ton village est très joli vu de ta fenêtre !<br /> Bisous pour ce vendredi !<br /> Christiane
Répondre
Publicité