Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2011

8 Décembre

Dicton du jour

Jour de l'Immaculée, ne passe jamais sans gelée.

Photo du jour

S7304582

Et quand il gèle, quoi de mieux qu'une bonne couette ?

Photo de Séthi qui nous a quittés au mois de septembre...

Depuis le 1er décembre vous avez droit à un dicton et 1 photo perso par jour (en plus éventuellement d'un autre billet); je vais essayer de tenir le rythme pendant toute cette période...

C'est mon calendrier de l'avent à moi !

christmas-turtle1



Publicité
Publicité
Commentaires
G
brave séthy, mais là ou il est, il doit fuguer de nuages en nuages!!
Répondre
G
Lui aussi !<br /> Derrière moi, ça ronfle ! Sur le lit !
Répondre
S
Pas de gelée chez nous aujourd'hui ! Un vrai Pacha ce Séthi !<br /> Bisous
Répondre
C
Sur la neige immaculée , laisse ta trace de pieds .<br /> Séthi , si beau ...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Beau Séthi dans son lit,un vrai pharaon!<br /> Bonne journée,bisous
Répondre
Publicité