Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2011

10 Décembre

Dicton du jour

À la Sainte-Julie, le soleil ne quitte pas son lit.

Photo du jour

julie_avril+(1)

Ma nièce Julie

sainte-julie
Pourquoi sur une ardoise ?

Clin%20d'oeil

Parce que Julie est enseignante !

Un dicton et 1 photo perso par jour
(en plus éventuellement d'un autre billet)

C'est mon calendrier de l'avent à moi !

christmas-turtle1



Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie nièce.....<br /> bonne f^te..<br /> avec des bisous d'un vieux bouc....<br /> mêêêêhhhh!!<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
J
Ben je viens d'avoir ma fille au téléphone et elle m'a dit que sa fête est le 18 avril. Du coup j'ai vérifié et j'ai bien trouvé 5 fêtes différentes de St Julie mais aucune le 10 décembre. Tu as trouvé ça où que je le lui montre??? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
R
Bonne fête Julie, elle est comme ma fille enseignante. Bises
Répondre
J
Ben ça y est, j'ai ouvert toutes les pages de ton calendrier de l'avant qui est une très bonne idée.<br /> Chez moi aussi il y a une Julie (Juju pour les intimes): c'est fifillàmoi. Bizzzzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi;
Répondre
P
Elle a un travail qui prend du temps et qui aujourd'hui est parfois périlleux... Bises et belle journée;
Répondre
Publicité