Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2011

12 Décembre

Dicton du jour

"À la Saint-Corentin, le plein hiver glace le chemin."

Photo du jour

S7307121

En réalité, 4 jours avant la Saint-Corentin,
une photo de ma maison sur fond de ciel bleu,
les Pères Noël à l'assaut !

Un dicton et 1 photo perso par jour
(en plus éventuellement d'un autre billet)

C'est mon calendrier de l'avent à moi !

christmas-turtle1



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben nous revenons tout juste de Juan les pins où nous avons eu le même ciel. <br /> Ce sont des oiseaux qu'il y a dans l'arbre??? Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
P
Merci de cette belle photo...mais j'ai eu droit au ciel bleu aujourd'hui !<br /> Bisous pour ta bonne fin de soirée!<br /> Christiane
Répondre
C
A la Saint Corentin , plein de câlins . <br /> <br /> Bravo pour la déco . Bisous
Répondre
G
Un beau ciel de Tramontane !<br /> Déjà les cambrioleurs chez toi !!!<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
M
c'est pour nous titiller et nous faire envie que tu envoies cette photo, nous qui sommes enfoncés dans le ciel bas et gris !!!<br /> belle journée, alors<br /> bi de michele
Répondre
Publicité