Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2011

13 Décembre

Dicton du jour 

"À la Sainte-Luce, le jour croît d'un saut de puce."

Photo du jour

S7307109

... et des puces, je pourrais bien finir par en avoir !

(Non ! Sylvie je n'ai pas besoin de Alf ! ...)

Un dicton et 1 photo perso par jour
(en plus éventuellement d'un autre billet)

C'est mon calendrier de l'avent à moi !

christmas-turtle1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme tu as de la chance que tout le monde s'entende si bien !!!
Répondre
M
Et est-ce que ces sacs à virtuelles puces ont le droit de rentrer DANS le lit ? Chaque matin, ma Ficelle fait une tentative... infructueuse !!!
Répondre
J
Et tous ces minous te laissent un peu de place pour dormir? Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
T
Tu dois avoir chaud aux pieds!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Je n'en ai que 3, mais un chien en plus !<br /> et mon lit et moitié moins large !<br /> Merci pour cette belle photo!
Répondre
Publicité