Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2011

18 Décembre

Dicton du jour

À la Saint-Gatien, Vilain, ramasse ton bois, et endors-toi.

Photo du jour

S7306914

Je ne crois pas que Girl ait ramassé du bois...
mais je suis certaine qu'elle est bien endormie !

Un dicton et 1 photo perso par jour...
C'est mon calendrier de l'avent à moi !

christmas-turtle1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooooooh comme elle est belle!***
Répondre
J
Girl ronfle-t-elle lorsqu'elle dort ainsi? Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Pas besoin de lui donner des somnifères!!! Bises
Répondre
M
Comme elle a l'air bien
Répondre
C
A la Saint-Gatien fais le plein et non le malin . <br /> <br /> Girl est comme La Fille , endormie sur ma chaise. Après avoir rapporté une souris ...<br /> Bises
Répondre
Publicité