Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2011

22 Décembre

Dicton du jour

"Décembre trop beau, été dans l'eau."

Photo du jour 

S7307162

Photo du 11 décembre
lors d'une partie de "chat perché" !

La couleur du ciel laisserait présager "un été dans l'eau"...
mais... "qui vivra, verra", non ?

 

Un dicton et 1 photo perso par jour...
C'est mon calendrier de l'avent à moi !

christmas-turtle1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon alors je vais acheter un parapluie pour cet été quand je ferai de la moto...<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
G
le ciel bleu c 'est magnifique mais pas toujours de bonne augure !<br /> Je ne vous laisse pas tomber mais avec les fêtes pas trop le temps de bloguer !<br /> Bonne fin d'année
Répondre
M
oh ! cache ce ciel que je ne saurais voir ...<br /> qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il gèle, qu'il neige même, <br /> et<br /> que l'été soit BEAU , <br /> biz de michele
Répondre
M
Ben, moi, tant qu'à avoir chaud à noël, j'aimerais bien un peu de ton soleil !!!
Répondre
P
Espérons que non....Belle journée. Bises
Répondre
Publicité