Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2011

A star is born ...

photo hugo chanteur

Le Père Noël qui n'a aucune considération
pour la tranquillité des parents, 
a amené une guitare et un micro !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oupssss les oreilles lol
Répondre
J
MDR! J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de noël. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Le nouvel Elvis est né !!!!
Répondre
Z
l'an prochain il aura le tambour ou els cimbales?<br /> bon courage!!<br /> je compatis chez nous c'est la voiture petshop telecommandée qui hurle et couine ans tous els sens....<br /> bonnes fêtes de fin d'année...<br /> pssst y'aurait moyen de faire disparaitre els piles de ton jouet?
Répondre
M
Trop mignon, mais j'imagine que ça a dû être animé hier ... mdr Il réfléchit pas toujours le Père Noël ... <br /> Gros bisous Dany
Répondre
Publicité