Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2011

La Magie de Noël

IMG_0240

Avec le Père Noël

S7307229

Dans le Château Gonflable

S7307218

 Sur le Grand Carrousel

S7307227

Sur la piste de luges...

... Et il y a mille autres attractions...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et ben, tes pitchouns ont dû en profiter un max: ils ont l'air de s'en donner. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
hé oui, la magie de Noël..<br /> <br /> pourquoi grandissons nous...?????<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou dany<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton gentil com tu sais je ne mets plus mon adresse réelle pour éviter l'envoi de spams je l'ai remise pour toi ..<br /> <br /> c'est chouette de voir les enfants s'amuser .. bonne soirée et bon réveillon
Répondre
A
On est beau ou pas???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Ambre
Répondre
M
Ah, je sais : tu les as emmenés là pour que tes oreilles se reposent un peu...
Répondre
Publicité