Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

Rétrospective...

De 2011 à 2012...

  • J'ai un an de plus... mais comme les autres aussi ça ne se remarque pas trop...
  • Il y a eu 1 an hier que Sully nous a quittés... il nous manque toujours ...

DSCN0441

  • Puis Séthi est parti rejoindre Sully...

DSCN0338

 

  • Au mois de mai Tic et Tac sont arrivées

S7306280 - Copie

  • Malheureusement, un soir ou une nuit Tic s'est retournée; le matin, je suis arrivée trop tard et Tac s'est retrouvée toute seule dans son enclos...

 

  • Le 1er août a été marqué par un heureux évènement

Photo0388naissance chez Minette de Girl, Grizy, Piano et Ponponette

  • Le 1er octobre, arrivée chez moi de Girl et Grizy

S7306808

  • Mais dans le même temps, une minette sauvage que j'avais baptisée Roussette a mis au monde dans un lieu connu d'elle seule plusieurs chatons... puis un beau week end, elle a fait des allers-retours et a déménagé 5 chatons dans mon jardin...

S7306975

  • Puis elle leur a appris à entrer et sortir par la chatière... et nous en sommes arrivés là...

S7307098S7307129S7307127

et me voilà avec Girl, Grizy, Félix, Roussette, Actimel, Petiséti, Chocolat ...
et 2 "Caramel" absolument identiques...

Elle est pas belle la vie... de chat ?

11917030281191703028119170302811917030281191703028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous bien mignons !<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses pour eux et bises pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Dani
Répondre
S
Mon Dieu, tout cela en une année ? Nous, nous y sommes habituées, mais sais-tu dans quel engrenage tu as mis le doigt ... où plutôt le p'tit bout de la queue du chat ...<br /> <br /> Il te faut de l'aide, si tu as besoin de conseils pour tes démarches auprès de la Mairie, n'hésite pas à nous solliciter ... Nous t'aiderons du mieux que nous pourrons.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à tous ...
Répondre
J
Oh fan, ben dis donc, tu as de quoi faire!!! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année qui vient de commencer...<br /> <br /> Bisous et câlins à tes minous. J'adore les chats et les chiens aussi. Ils nous le rendent bien.
Répondre
G
elle est trop belle, la vie des chats chez toi !<br /> <br /> Si j'en avais autant, mon voisin serait fou.<br /> <br /> Bon réveillon, pas trop de folies!<br /> <br /> bisous. denise
Répondre
Publicité