Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2012

De ma fenêtre...

Le dernier billet de cette série date du 14 novembre dernier. Vous avez pû y suivre l'évolution de la végétation au fil des mois...

Voici comment je vois le jardin de mon voisin en ce moment :

S7307277Tous les arbres sont maintenant bien déplumés !

Au mois de juin, je voyais ça :

S7306275

nature028nature028 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Mamie Dany. La végétation change tout. Dans mon jardin c'est pareil. je n'ai plus que des arbres nus. Bisous
Répondre
M
déplumés, certes ! Mais l'herbe est bien verte, elle !!!
Répondre
B
dans quelques mois tu pourras remettre une nouvelle photo avec le printemps en attendant prenons patience !! bonne nuit
Répondre
Z
Pas de neige cette année...
Répondre
D
bonjour Mamie Dany et oui ...il faut attendre le printemps maintenant , quoique si ça continue ce temps doux ... les lilas vont être en fleurs bientôt !!! déjà des bougeons pointent chez ma fille !!! elle a déjà des perces neige !!! exceptionnel cette douceur de décembre. bonne journée. pour les anti griffures je ne suis pas pour moi même pour mes loulous mais ...<br /> <br /> je suis tombée sur ce sujet et ... il faut le savoir
Répondre
Publicité