Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2012

Instant T #16# chez Nikit@... bis

70333514_p

Impossible de modifier l'aspect de mon billet précédent et incomplet (qui cependant est complet sur mon espace d'administration...)

Canalblog a ses raisons que la raison ignore...

Voici donc ma participation à l'instant T du Boudoir de Nikit@ pour la semaine du 2 au 8 janvier.

«Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie …
Qui sait si nous serons demain ?»
Jean Racine

C'est bien ce que j'ai pensé
quand j'ai demandé au photographe
 du Chapeauté...  Chat Potté
de nous photographier tous les 3 !

S7307279

Ce coup ci ça a l'air de marcher !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli photo, c'est tout mignon !
Répondre
J
ben oui, ça marche et la photo est très mimi. Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Vous êtes bien mignons tous les trois !!!
Répondre
M
Vous êtes mimi tous les trois avec le Chat Potté<br /> <br /> Bonne année et beaucoup de bonheurs petits et grands pour 2012.<br /> <br /> Bisous de Josette
Répondre
M
Vous êtes trop mignons tous les trois. Bien jolie photo. Gros bisous
Répondre
Publicité