Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

Astrologie Amérindienne - natifs du 6 janvier au 1er février

Vous avez pu découvrir l'année dernière quel était votre arbre protecteur selon l' horoscope celte.

Je vous propose, cette année de découvrir notre animal totem qui, selon la tradition amérindienne et son astrologie chamanique (appelée aussi "roue de vie" ou encore "roue de médecine"), reflète notre personnalité, notre véritable "nature" et notre état d’être.

 * * *

Natifs du 6 janvier au 1er février, votre animal totem est l'OURS

Couleur : Blanc
Pierre : Quartz
Plante : Le Bouleau
Qualités : Persévérance, courage et originalité

ours_400Tout comme l'ours, vous êtes courageux et très persévérant. Lorsque vous vous attaquez à un projet, vous avez dans la mire "le but à atteindre" duquel vous ne démordrez pas si facilement. Votre sens du devoir est grand et la famille prend beaucoup de place dans votre vie. Introverti, réfléchi et assez conscient de votre force intérieure, vous êtes doté d'une très belle spiritualité. Vous possédez une compréhension toute naturelle pour la psychologie et les sciences humaines. Souvent impressionnable, vous affichez alors une sensibilité à fleur de peau. Lorsque vous vous ouvrez aux autres, vous possédez un sens inné de la justice, et faites preuve d'une conscience sociale peu commune. Vous vous sentez facilement responsable et cela peut peser lourd sur vos épaules. Irrémédiablement sentimental, vous gardez jalousement votre amour à l'abri des regards indiscrets. Vous trouverez toujours des solutions originales aux problèmes qui se poseront.
Sachez communiquer ce que vous ressentez vraiment, au lieu de tout garder en dedans, et à dépasser votre orgueil.

Si vous êtes un homme : L'homme né sous le signe de l'Ours, sait faire preuve de modestie, de sérieux et même de sagesse.

Si vous êtes une femme : la femme née sous le signe de l'Ours, affiche, quant à elle, une belle sensibilité. Sage et patiente, on peut faire confiance à son raisonnement.

 

Bon Anniversaire

1_gatea2

à tous les OURS

asuivre2le 2 février
pour les natifs du 2 février au 3 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis Ours mais surement "mal léché " hi,hi,hi car je ne me retrouve pas dans cet ours introverti. Bises
Répondre
J
Ben vé, Juju ma fille est "ours"... Cette astrologie est une très bonne idée. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
E
amusant mon caprinorne collectionne justement les ours.... <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Mon ours est donc ours.Je le croyais chameau !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle astrologie sur ton blog . <br /> <br /> Bises
Répondre
R
bonjour,<br /> <br /> je connais bien l'astrologie amérindienne, du temps de mes séjours fréquents au Quebec j'ai rapporté mon signe !! le castor 20 avril /20 mai,je trouve que c'est très logique.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Rolande
Répondre
Publicité