Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2012

Instant T #18# chez Nikit@

69735573_p

Voici  ma participation à l'instant T du Boudoir de Nikit@ pour la semaine du 16 au 22 janvier.

DSCN1333

«La vie est tout simplement un mauvais quart d'heure,
composé d'Instants exquis»

Oscar WILDE

C'est une pendule qui me plaisait beaucoup quand elle était chez mes beaux-parents; mon beau-père me voyant l'admirer me dit un jour "prenez-là si elle vous plait, elle appartenait à ma mère mais je vous averti elle n'a jamais fonctionné !"
Nous l'avons prise et installée dans notre salle à manger, elle nous a fait le plaisir de fonctionner quelques années, sonnant l'heure, le quart, la demie et le trois-quart...
Puis elle s'est tue...
Mais je l'aime toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben cette horloge est vraiment très jolie, dommage qu'elle se soit tue. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
H
...ça y est elle remarche. Nan ! Elle fonctionne à nouveau<br /> <br /> Bisous et bon Dredi
Répondre
G
très belle pendule, plutôt carillon...les incrustations nacres sont superbes et bien conservés..<br /> <br /> bel article...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Signe que le temps passe inexorablement ... Merci pour ta participation Dany ;o) Belle journée !
Répondre
M
Cette vieille horloge me rappelle des souvenirs d'enfance chez mes grands-parents... que j'aimais ce "chant" régulier, particulièrement au milieu de la nuit !<br /> <br /> Je dois hériter de celle de ma belle-mère, qu'elle a du éteindre après une plainte de ses voisins... Qu'en sera-t-il dans mon bocal Bouygues ?
Répondre
Publicité