Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2012

La blogosphère pleure...

béaJe n'étais pas parmi ses lectrices les plus assidues...

J'aimais lui rendre visite de temps en temps...

J'étais abonnée à sa news letter...

Elle faisait partie de la liste de mes Blogs-Amis...

Et voilà qu'hier, par un billet de Guillette, j'ai appris la mauvaise nouvelle...

Le Grenier de Farfalle a définitivement fermé ses portes... Béatrice nous a quittés...

Pour ne pas l'oublier...

Ci-dessous une affiche qu'elle avait créée...

44595620

J'avais repris son affiche dans ce billet dont elle était l'instigatrice... il fallait lui prouver que "nous avions du coeur"...

Aujourd'hui, nous avons "le coeur gros" pour te dire "Adieu, Béa"...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je ne connaissais pas du tout cette bloggeuse mais il est toujours très triste quand une personne quitte les siens. Bizzzzz
Répondre
M
Jusqu'au bout elle aura su vivre intensément et partager avec nous à travers ses si belles photos...
Répondre
G
Je l'ai appris par Lystig!<br /> <br /> Et ne la connaissant pas , j'en suis retournée.<br /> <br /> Son dernier article sur la tempête en Méditerranée est sublime !
Répondre
M
Et celle que tu nous donnes du départ pour l'éternité, me touche. Je suppose qu'elle était jeune et avait une famille. C'est triste, et par ton entremise, je te pris de faire part de mes sincères condoléances, j'aurai une pensée pour <br /> <br /> Béatrice, dans mes prières.<br /> <br /> Je ne la connaissais pas et pourtant il me semble qu'il y a un an ou deux j'étais allée lui faire une visite sur son blog. C'est un souvenir lointain et ça me dérange.<br /> <br /> Merci de nous faire savoir cette triste nouvelle<br /> <br /> Je suis âgée, et pourrait faire partie d'un convoi pour ce voyage sans retour.Dieu en décidera pour moi, ou pour ceux qui le préfère mon destin se chargera de mon voyage . <br /> <br /> Gros bisous chère Danièle. de Josette
Répondre
S
à ton amie (que je ne connaissais pas ...). Je m'associe à la douleur de tous ceux qui la pleurent ...<br /> <br /> Je suis moi-même entrain d'attendre les résultats d'un "Pet Scan" que mon beau-frère est en train de passer .... Ce sont de durs moments ...<br /> <br /> BIsous.
Répondre
Publicité