Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

Surprise... surprise...

Après une grenouille dans la salade du mois d'août et une souris dans les haricots verts de septembre, un jeune couple de Saint-Quentin a découvert cette semaine une souris dans un plat surgelé dit "poêlée asiatique" de la marque Saint-Eloi qu'ils réchauffaient pour le dîner, a indiqué jeudi une de leurs proches à l'AFP.

Gifs%20Anim%E9s%20Rats%20(12)Le sachet comprenant différents légumes avait été acheté la veille au magasin Intermarché de la ville et c'est en dispersant son contenu dans la poêle que le corps du rongeur a été remarqué, a-t-elle précisé, confirmant une information de l'Aisne Nouvelle.

Le couple a rapporté le plat de marque Saint-Eloi - la marque même de l'enseigne - à l'Intermarché qui les a immédiatement remboursés en attendant un "geste commercial" plus conséquent, et a retiré des rayons tous les sachets du lot en question.

souris-chutInterrogée par l'AFP, une porte-parole de l'enseigne des Trois Mousquetaires a reconnu les faits et souligné qu'il s'agissait "d'événements ponctuels, accidentels, difficiles à expliquer".

souris_1193260208"Les légumes frais proviennent de champs où des corps étrangers peuvent être ramassés, mais ils sont censés être éliminés lors des contrôles. Nous allons renforcer notre vigilance dans le process de contrôle", a-t-elle ajouté.

Une expertise du service de qualité de l'enseigne est actuellement en cours à partir du plat ramené par les clients.

 

3b864091

A toutes et tous...

Sources : TV5MONDE, images du net...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Berck, berck, berck...Remarque ce plat manquait peut-être de viande? MDR!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
Il y a quelques années, j'ai trouvé un morceau de scie circulaire dans une barquette de poisson congelé marque " Marie" acheté chez Champion. Je suis retournée chez Champion qui m'ont demandé de tel à " Marie", j'ai remis la barquette au congélateur,résultat, 2 jours après j'avais chez moi un représentant des produits " Marie " qui m'offrait un grand sac de produit congelé et différents gadgets publicitaires en échange de ma barquette.<br /> <br /> Explication, le poisson arrive entier et congeler,il est découpé à la scie circulaire, et si la scie casse, toute la chaine de fabrication stop...Oui mais pourquoi le morceau de scie( gros comme le dos d'une cuillère) dans le poisson?....J'ai jamais pu le savoir.
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je n achete jamais de légumes surgele et sa donne pas envie du tout quand on voit sa .<br /> <br /> je préfere aller faire le marche <br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
Z
saint eloi, tiens donc, il ya des année, je me prépare une boite de haricots verts...et je trouve au milieu de mes haricot ....une punaise, bine verte!!la ptite bête!! quelle horreur, je n'ai plus confiance en ces produits...<br /> <br /> bonne jouréne quand même
Répondre
S
Encore une petite gourmande qui s'est fait avoir, pauvre petite bestiole si mimi ! Bon, je plaisante mais je n'aimerais pas trouver ce genre de surprise dans mon repas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité