Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2012

Les hérissons...

Celui-ci doit maintenant dormir dans un coin du jardin...

S7305998ainsi que toute sa famille...

DSCN1009

***

Vous connaissez celui-ci, il est l'oeuvre de Michèle...

S7304384

S7304400

***

Il y a aussi ...

S7303633

un hérisson taillé dans une noix de coco,
les piquants sont des bridilles taillées en biseau...

***

Et enfin , ma dernière réalisation...

S7307283

S7307285

Le catalogue de Jouets-Club (420pages)
3 patins de feutre et 2 yeux...

***

soccer_herisson

Bonne semaine

à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial celui en catalogue !
Répondre
G
super clichés....oui les pauvres doivent reprendre l'hibernation..<br /> <br /> bravo pour tes réalisations...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Ben tous ces petits hérissons sont vraiment très jolis mais mon préféré est celui en catalogue: c'est une très bonne idée. Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne nuit.
Répondre
T
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> j aime beaucoup ton gérisson . je sais faire les sapins mais pas les herissons<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> je suis passé par le forum car sur ma messagerie sa bug
Répondre
A
J'ai un faible pour ta dernière réalisation, souriante et colorée !
Répondre
Publicité