Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 février 2012

Mes informatichats...

Dans l'Instant T #20# de Nikit@ de mardi vous avez vu mes chats au repos...

Mais il n'en est pas toujours ainsi !

Ils ont aussi des moments d'activité intense (???)  à l'ordinateur... la preuve :

S7307305clic sur l'image pour l'agrandir

  • Ne regardez pas la pagaille qui règne...
  • Le fonds d'écran est une belle (mais elles le sont toutes) photo de Geo...

Hier, Girl a passé la journée chez le vétérinaire... tatouage, stérilisation, vaccins... Tout s'est bien passé et elle a vite repris du "poil de la bête"...

Ce matin je vais faire vacciner Grizy de façon à ce qu'ils aient leurs rappels en même temps...

Ensuite je m'occuperai de la famille de Roussette, en commençant par les "filles" Chocolat et Mousse... je pense que les 3 chatons roux sont des garçons...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tous ces chats te donnent bien du travail. En tous les cas ces deux là n'ont pas l'air de trop s'en faire! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Plein de caresses à toute la tribu et des bises pour toi !
Répondre
G
tiens? j'ai cru voir un titi.....<br /> <br /> merci pour la pub..<br /> <br /> chez moi le chat est interdit dans mon bureau..<br /> <br /> voila!!<br /> <br /> des fois qu'il bouffe l'écran et les oiseaux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu les épuises tes chats informatichiens !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle activité ! Tu veux que je t'envoie Ficelle pour quelques cours de broderie et de tricot en plus de l'informatique ???
Répondre
Publicité