Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 février 2012

Vacances scolaires

Chez nous, c'est la 1ère semaine des vacances scolaires de février...

Pendant que Hugo joue les Django Reinhardt,

S7307301

Ambre pianotte sur l'ordinateur...

S7307302

Et Girl et Grizy dorment...

S7307299

utrz1ph8

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout ce petit monde est bien sage.
Répondre
J
Ben chez nous aussi ce sont les vacances et je vois que celles de tes pitchouns débutent bien. Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Oh la la Dany, tu as raison, tes chats ressemblent aux miens sauf que mon écaille de tortue n'est malheureusement plus de ce monde. Elle est morte le 26 février 2011 à l'âge de 12 ans. La pauvre avait un cancer. Elle est à présent à la maison, dans une urne car je l'ai faite incinérée en individuel. Je lui parle régulièrement, elle me manque terriblement.
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> bonne vacance a tes petits enfants et ils sont trop mignon tes petits chats
Répondre
N
Et Mamie prend des photos... tout le monde est bien occupé!
Répondre
Publicité