Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 février 2012

Je suis nutrinaute, et vous ?

 

Je participe à cette opération depuis octobre 2010,
et pour cette campagne de recrutement de février 2012
je relaie les messages des chercheurs :

 "Participez à une grande aventure scientifique !
Devenez un acteur de la recherche en nutrition !
Contribuez à fournir aux chercheurs les éléments
pour améliorer le contenu de nos assiettes !"

Inscrivez-vous sur le site
www.etude-nutrinet-sante.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est amusant une de mes amies vient de me faire la même proposition !
Répondre
D
bonsoir mamie Dany moi aussi je suis dans l'aventure " NutriNet depuis 1 an environ . bonne soirée bisous
Répondre
M
Moi aussi, je le suis !<br /> <br /> Cela ne demande ni beaucoup de temps ni beaucoup d'effort aussi j'invite les autres à le devenir.<br /> <br /> Je te pique ton post (tu me grondes si cela ne te plaît pas... ;))
Répondre
A
J'en fais partie aussi et ma fille aussi.
Répondre
C
Je le suis depuis que tu nous en avais parlé .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité