Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 février 2012

Trombinoscope

2012-02-17 - Copie

Et voilà les Mamie Dany's cats

De gauche à droite et de haut en bas :
Chocolat et Actimel, Grizy, Girl, Caramel
Mousse, Chocolat, Caramel 2 et Roussette, Actimel

* Girl et Grizy sont les enfants de Minette, la chatte de Ambre et Hugo; j'avais adopté Girl avant que Séthi ne nous quitte et quand il est mort j'ai décidé d'adopter aussi Grizy.

* Et puis il y a Roussette et ses chatons; je vous ai raconté ICI comment tout ce petit monde est arrivé chez moi.

A ce jour, Roussette qui a environ 2 ans est stérilisée, ainsi que Girl, Chocolat et Mousse (vous pouvez voir sur sa photo qu'elle a un pansement sur le bidou)... et petit à petit ce sera le tour des 4 garçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça te fait une sacrée tribu et ils doivent bien s'amuser ensemble !!!
Répondre
J
Ben dis donc, tu as une jolie petite famille et les faire opérer est une bonne idée: les chats prolifère très vite. Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
ça y est ele est operee cool t as ressi a l'arttraper
Répondre
D
re-coucou Dany surtout tu n'es pas obligé de le faire , rassure toi , moi je l'ai fais car je n'avais pas été taguée depuis plus de 6 mois , sinon vu comme il est long , je ne l'aurais pas fais . c'es tlassant et même pour le lire je pense !!!! fais comme tu veux bonne soirée bisous
Répondre
S
Et voilà une belle famille recomposée de matous, et tout ce petit monde semble bien s'entendre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité