Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 février 2012

Gâteau 3 minutes

Après le Gâteau au yaourt TGV de 2010... 

Après le Gâteau 6 minutes de 2011...

Voici pour 2012, le Gâteau 3 minutes !

Les ingrédients :

- 4 cuillerées à soupe de farine,S7307370
- 4 cuillerées à soupe de sucre
- 4 cuillerées à soupe de cacao
- 1 sachet de sucre vanillé
- 3 cuillerées à soupe de lait
- 3 cuillerées à soupe d'huile d'olive extra-vierge
- la pointe d'une cuillère à café de levure

Préparation :

- Mélangez les ingrédients dans un récipient.
- beurrez un moule et y verser le mélange

Cuisson :

- mettre l'appareil 3mn au micro-ondes à puissance maximale.

Et voilà c'est cuit... démouler sur une assiette...

S7307371


Vite fait, vite cuit,
on peut le napper de Nutell*,
ou d'une crème anglaise,
ou de confiture...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je prends ,des recettes rapides ça me va, je n'aime pas faire la cuisine. Bises
Répondre
J
Ben merci pour cette recette. Elle sera bien pratique lors de l'arrivée impromptue de gourmands. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Il est déjà froid et c'est vraiment délicieux, merci pour cette recette.
Répondre
A
Je viens de le réaliser, je te tiens au courant mais c'est très facile à faire et cela va très vite.
Répondre
C
oh ! toi aussi tu fais dans les gâteaux alors ..... jamais essayé au MO ... je vais tester ! merci !<br /> <br /> et aussi MERCI pour le paquet parfumé ..... tu es adorable !!!<br /> <br /> bisoussssss clairette
Répondre
Publicité