Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 février 2012

Carnaval de Cologne.

photo_1329756099720-1-0

Des centaines de milliers de spectateurs ont applaudi lundi le traditionnel défilé de chars du carnaval de Cologne, parmi lesquels une caricature de Nicolas Sarkozy en Napoléon dans les bras d'Angela Merkel.

Source  : TV5MONDE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne l'encadre plus même au carnaval mais je reconnais que c'est plein d'humour (et il nous faut bien çà !) <br /> <br /> Bises
Répondre
J
MDR! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
merci pour ta visite.... oui je connais le jour de la marmotte tous les 2 février aux états unis et au canada..... ;)
Répondre
P
Il me semble que je connais ces deux personnes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bel après midi
Répondre
T
excuse: Voulais!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité