Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 mars 2012

et voilà la réponse....

Sa place est dans la cuisine...

S7307437

 

c'est un vaporisateur d'huile d'olive !

S7307439

Mieux vaut ne pas le laisser trainer dans la salle de bains, non ?

S7307430

Quant à Cerise Violette...

sans-titre

Son commentaire à 6 h 46:

"de l'huile d'olive à vaporiser"

 

Bravo à toi et à celles et ceux qui ont eu la même idée
et merci à tous d'avoir participé

Bon week end à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben le flacon est vraiment très joli, je ne me serais jamais douté qu'il contenait de l'huile. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
J'avais pensé que ça pouvait être de l'huile aromatique comme sur les pizzas mais la forme du flacon ne m'inspirait pas trop confiance...
Répondre
K
Je n'avais jamais vu ça!<br /> <br /> Il y a effectivement moyen de faire de sacrés blagues avec un flacon pareil =p
Répondre
M
Je ne savais même pas que cela existait ! Alors, maintenant, tu vas nous en montrer l'usage ?
Répondre
M
Ah moi j'ai des excuses ! j'avais lu qu'il avait sa place dans les 3 endroits_! alors çà me compliquait l'affaire!!!!
Répondre
Publicité