Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 mars 2012

Classement du mois...

Au mois de janvier dernier j'étais à la 2 180ème place du Top Blog de Ebuzzing... mais je n'ai pas noté s'il s'agissait  de la  2 180ème place du classement général ou du classement par catégorie...

Quoiqu'il en soit, depuis j'ai régressé !

 gifs_20061107_173307

Voilà mon dernier classement...

Wikio - Top des blogs classement général du mois de mars (2 713ème)

Wikio - Top des blogs - Multithématique classement catégorie " multithématique" du mois de mars (648ème)

 

Je n'ai pas encore trouvé combien il y avait de blogs "en compétition" ni d'après quels critères les classements étaient établis...

Et si vous voulez aussi savoir si vous y êtes et où vous êtes, c'est ICI...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'es bien classé moi je trouve, j'ai été voir classement général je suis 1831. et Loisirs 538., ils ont toujours mon ancienne bannière. Je me demande comment ils font leur référencement. Bises
Répondre
G
bon ben...<br /> <br /> j'ai vu et <br /> <br /> .......'arrête de bloguer..na..<br /> <br /> bises
Répondre
R
Je ne sais comment fonctionne ce truc, mais en tout pas la peine de se mettre la rate au court bouillon tu as tes amies qui te suivent et cela c'es le principal, je vais aller voir par curiosité ...<br /> <br /> bises
Répondre
H
J'y suis, après toi, mais j'ai déjà oublié mon numéro !!!
Répondre
V
bon courage, les étapes se franchissent lentemant avec persévérance,
Répondre
Publicité