Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

Instant T #26# chez Nikit@

70333514_p

Pour l' Instant T. de cette semaine

Nikit@ nous propose :

Bientôt 16 ans !
Le temps passe sans qu'on s'en rende vraiment compte ...
On est pris dans le troubillon de la vie et on ne les voit pas grandir

Nous n'en sommes pas encore là !

Mais 8 ans pour l'une, 4 ans pour son frère...
Le temps passe inexorablement...
Eux grandissent... et pas moi...

Ambre avec Hugo

Ambre et Hugo 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les enfants il n'y a qu'eux pour oublier son age et avancer avec le moral et rester dans le vent!!pas grave pour la taille, tout ce qui est petit est gentil! bisous à toi tu es une mamie extraordinaire pour tes petits enfants
Répondre
M
Je te comprends : ma douce Coline me rattrape déjà (et chausse du 41 mdr)<br /> <br /> Mais ils restent nos "petits" pour toujours, non ?
Répondre
S
C'est vrai que le temps passe bien vite ! Ambre et Hugo sont adorables !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tes petits enfants sont presque de l'âge des miens, 7 et 4 chez moi. Bises
Répondre
N
Ils sont mignons tes Loulous ;o) Il faut en profiter pleinement ... Merci pour le partage de ton Instant T. et bravo de suivre ma thématique ;o) Bisous
Répondre
Publicité