Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 mars 2012

Mes chats (suite et pas fin...)

Vous connaissez Girl et Grizy, les 2 chatons que j'ai adoptés le 1er novembre dernier...

S7307381

Ils vivent en bonne intelligence avec Félix, Roussette et leurs 5 chatons qui eux, ont adopté ma maison...

S7307143

 Si Girl est une grande Chasseresse devant l'Eternel dans mon jardin : elle m'a déjà ramené un rat, 3 souris, 1 merle et 3 petits oiseaux, Grizy, lui, est beaucoup plus modeste... et il chasse la mouche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel drôle de salade de papattes de chats !!!<br /> <br /> Ils sont rigolos tous amalgamés ainsi les uns sur les autres pour pratiquer l'art féline de faire la sieste !<br /> <br /> Miaou caresse dela part d'Happy
Répondre
Z
Mousse aussi ! Elle fait de petits bruits pour les intimider et après elle les croque !
Répondre
É
Que de chats chez toi ! Les petits nouveaux sont craquants. Bisous
Répondre
M
Jolie équipe et de l'animation pour toi !
Répondre
M
Pas trop énergique cette mouche !!! Va falloir que ton chasseur prenne des forces avant l'été pour s'attaquer efficacement à plus gros !<br /> <br /> Moi, j'aimerais bien que Ficelle chasse le pigeon... mais elle se cache derrière un pot de fleur dès qu'il y en a un qui s'approche...
Répondre
Publicité