Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 mars 2012

Canalblog m'a suivie...

Blogs à suivre le 16 mars 2012...

Bretagne #1 Bretagne #1  Par quoi commencer… Tellement de photos ! Vous êtes prêts ? C’est parti… Tout d’abord, en... Lire la suite

 Aveuglément ? Aveuglément ? "Naissance sans violence" oblige, les nouveau-nés passent quelques minutes sur le ventre maternel... Lire la suite

 

Chateaurenard #4 Chateaurenard #4 Les petits plus Parce que je trouvais qu'une housse de répertoire était peu par rapport à sa... Lire la suite

 

Mes chats (suite et pas fin...) Mes chats (suite et pas...Vous connaissez Girl et Grizy, les 2 chatons que j'ai adoptés le 1er novembre dernier... Ils...Lire la suite

 

Je ne serai pas au 32° salon du livre ... Je ne serai pas au 32°... Et, tout comme Hélène Morita, je ne rencontrerai pas Haruki Murakami, qui ne sera pas lui non plus... Lire la suite

 

Le journal des jeux vidéos de Canal+ au Festival des Gamers de La Réunion Le journal des jeux vidéos... Fred Moulin, journaliste à Canal+, est à la Réunion pour son émission Le Journal des jeux vidéos. Il... Lire la suite

 

Des mélanges Des mélanges Chaque polymériste qui se respecte sait qu'il y a un moment dans sa vie où il faut tenter des... Lire la suite

Une fois de plus c'est Cerise Violette qui l'a vu et m'en a fait part... dans l'après midi... Merci Violette ! Quand je suis allée voir, un peu plus tard ce n'était plus moi que Canalblog suivait mais... Cerise Violette ! Bravo Violette !

 

16mars2012

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bravo à toi ! Est-ce que ça t'apporte un supplément de visiteurs ? Bisous
Répondre
M
Toujours la vedette de canalblog (même si mal classée par je ne sais plus quel système) Bravo et continue !
Répondre
G
Bravo au deux nominées !<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
M
on en veut, encore et encore ...<br /> <br /> blog hyper sympa et attachant !<br /> <br /> biz mouillées de michele
Répondre
C
Les chats font la conquête du net !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir que j'étais moi aussi à l'honneur .<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes les meilleures :) ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité