Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 mars 2012

C'est aujourd'hui...

La Journée Nationale du Sommeil.

Cette journée permet, chaque année, d'attirer l'attention du grand public sur une occupation qui occupe quasiment un tiers de notre vie...

12-journee-sommeil

En réalité ce n'est pas aujourd'hui, mais c'était vendredi...
Comme je l'ai loupée, je récupère aujourd'hui ! ! !

Pour plus de détails, visitez le site ci-dessous : 

Institut National du Sommeil et de la Vigilance

Quant à moi...

21e5f831

Bon Dimanche ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hum!! une belle journée pour les parlementaires, sénateurs et fonctionnaires de tous poils...qui sont les seuls a honorer TOUS LES jours cette journée du sommeil..<br /> <br /> parait que l'on ne dort pas assez nous les vieux...<br /> <br /> c'est vrai ça et l'égalité alors..<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
bonne sieste alors ... et bonne nuit ... lol
Répondre
M
Vu le temps de ...... je vais aller faire une petite sieste ... mdr
Répondre
M
j'ai un non-sommeil très résistant : malgré toutes les astuces possibles, je dors entre 2h et 4h30 maxi , mais je refuse toute pilule, et ne suis pas en super forme tous les jours , tant pis : vivre c'est déjà une telle merveille, alors dormir ???? bof bof (j'essaie là de me convaincre par la fable du renard et des raisins "ils sont trop verts dit le renard qui ne pouvait les attraper, alors mon sommeil ce sont les raisins et tant pis s'il ne veut pas envahir mon être ...)<br /> <br /> très belle journée <br /> <br /> biz de michele
Répondre
C
Je dors très tard le soir parce que j'aime le calme de la nuit pour lire ou bricoler . Je fais la sieste , j'ai mon compte de sommeil ! Et même là je me réveille en forme . <br /> <br /> L'avantage de la retraite : je n'ai plus de réveil qui sonne ...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité