Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 mars 2012

Le printemps pointe le bout de son nez...

Depuis quelques jours, nombreux sont blogs qui accueillent le printemps...

Et on voit des jolies photos de fleurs ou de bourgeons...

Le printemps, chez moi, c'est d'abord ce beau bouquet de 111 jonquilles sauvages...

S7307489C'est un cadeau de mon petit frère;
il m'a dit qu'il y en avait 111... je l'ai cru sur parole !

J'ai aussi quelques fleurs dans mon jardin :

2012-03-18Le cognassier du Japon, une violette*, le laurier tin et un J'ai-oublié-son-nom...

Mais moi, ce qui m'a fait vraiment penser au printemps, c'est mon petit visiteur nocture, que j'ai vu pour la 1ère fois de l'année samedi soir, juste avant de me coucher, vers 23 h...

S7307478Il avait un bon appétit...
Et le lendemain matin, l'assiette de croquettes était vidée...

Maintenant, j'attends avec une certaine appréhension (vu le grand froid que nous avons connu), le réveil de TAC...

* cette violette n'est pas la 1ère à fleurir dans mon jardin; le sort réservé à la 1ère fera l'objet d'un prochain billet...
asuivre2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout refleurit et c'est un grand bonheur ! Je croise les doigts pour Tac. Mignon ton petit visiteur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oui merci de nous donner un avant gout du printemps et félicitations pour la une de canalblog<br /> <br /> Alors tout le monde sur le pont demain c'est le PRINTEMPS
Répondre
M
Je m'inquiète autant que toi de notre amie. Tu nous préviendras vite vite, hein ?
Répondre
M
111 ??? sûr ??? une par année de vie ??? merci Petit Frère .....<br /> <br /> biz de michele qui envie toutes ces jolies fleurs à portée de mains dans le jardin !!!
Répondre
Z
J'adore les jonquilles...
Répondre
Publicité