Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 mars 2012

Voir Carcassonne...

Vendredi dernier voilà le défi que nous lançait Virginie B.

" Mais toi tes rêves de voyages, en france ou à l'étranger ?

Allez fais moi rêver, montre moi ton voyage idéal... vendredi prochain sur ton blog ! "

Mais moi, je ne rêve pas de voyages... ni en France... ni à l'étranger...

Et je suis bien dans ma Ville... qui en fait sans doute rêver plus d'un, puisqu'elle accueille chaque année plus de 4 000 000 de touristes

 

IMG_8394

Le PONT NEUF

IMG_8383

Le PONT VIEUX

11carcassonne-3-0806

 La CITE et la VILLE BASSE

Carcassonne carte

Et on trouve aussi des cartes postales d'un goût douteux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très belle ville la dernière carte on la voit un peu partout,certains en sont friands!<br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
M
Tu as raison tu habites une ville magnifique!<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est vrai que Carcassonne est une très belle ville !<br /> <br /> Par contre, moi, j'ai la bougeotte et j'ai toujours envie de voir de nouveaux horizons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'adore Carcassonne à chaque fois que nous passions il fallait y faire un arrêt .... c'est dire...<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime ma ville - Bergerac - et je voyage à chaque fois que je passe le pont sur la Dordogne ...<br /> <br /> Bises et bonnne fin de semaine<br /> <br /> câlins aux félinous
Répondre
P
Tu habites une très belle ville et je pense que l'on est pas obligé de voyager si on apprécie pas.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
Publicité