Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 mars 2012

Ne nous laissons pas voler notre Ultime Liberté...

Depuis trente-deux ans, l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité milite pour que chaque Française et chaque Français puisse choisir les conditions de sa propre fin de vie; conformément à ses conceptions personnelles de dignité et de liberté.

Ce samedi 24 mars 2012, l'ADMD réunira ses forces pour une grande démonstration faite aux pouvoirs publics et aux candidats à l'élection présidentielle du printemps 2012. Conformément au souhait des 48 000 adhérents de l'ADMD et des 94% de Françaises et de Français qui approuvent le recours à l'euthanasie.

header

Clic sur le logo
pour signer l'appel pour la légalisation
du droit de mourir dans la dignité.

Rassurez-vous, ça ne fait pas mourir... mais faudra bien y passer un jour, alors que ce soit dans les meilleures conditions possible...

En attendant, passez un...

imagesCA9SKWKB

...et beaucoup d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous ça se fait. Il y a une société qui s'appelle Exit. Et mon patron en tant que notaire est appelé parfois par des clients qui ne savent pas trop bien comment gérer tout ça. C'est assez émouvant d'être confronté à ces clients-là.
Répondre
G
je viens de signer.<br /> <br /> de plus, je suis adhérente à L'ADMD., et selon le modèle de leur lettre, j'ai écrit ma volonté de mourir dasn la dignité sans acharnement thérapeutique.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
P
Surtout que c'est hypocrite, car certains toubibs ne poursuivent pas les soins quand le malade est condamné, pourquoi le laisser encore souffrir physiquement et moralement ???? <br /> <br /> Bises
Répondre
C
100% d'accord , ad vitam eternam .<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'ai vu plusieurs émissions sur ce sujet,très intéressant comme sujet,nous sommes tous concernés!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité