Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 mars 2012

Pas de long billet... au cas où !

A l'heure où je vais écrire ce billet voilà ce que je lis sur mon espace d'administration de Canalblog :

Maintenance sur CanalBlog
Bonjour, une maintenance est en cours sur CanalBlog pouvant générer des perturbations sur l'affichage des images de vos blogs. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite. Rassurez-vous aucune image n'est perdue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.  

Maintenance sur CanalBlog aujourd'hui jeudi 29 mars 2012 à partir de 22:00
Bonjour, nous effectuerons une maintenance le jeudi 29 mars à partir de 22:00 jusqu'à 8 heures. Durant cette période le service est susceptible d'être perturbé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Donc je ne vais pas prendre de risques car comme je vais programmer le billet je ne suis pas sure qu'il paraisse... on verra bien...

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux d'hier et d'apprécier à l'unanimité les réponses que je vous fait... je dois vous avouer que c'est moi qui ai voté "bof"... pour voir si ça marchait !

45d17034

à toutes et tous

et n'oubliez pas que...

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon We à toi aussi...
Répondre
M
Bon week-end Mamie Dany !!!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire pour ma petite Elysée sur le blog de Domino !!!<br /> <br /> Oh je me suis emportée, j'en suis confuse...<br /> <br /> Chat'micalement<br /> <br /> Mamounette
Répondre
B
C'est week end Youpi ? Ben non je bosse et d'aprème en plus !<br /> <br /> Quoique je vais pouvoir dire des bêtises aux papis et aux mamies histoire de les faire sourire un peu.
Répondre
M
Canalblog fait beaucoup de "maintenance" en ce moment... ça, ajouté à la pub de plus en plus envahissante, on fatigue pas mal...<br /> <br /> bon we ensoleillé !
Répondre
M
ça marche bien, en effet!<br /> <br /> ce soir fête : ma grande petite-fille a 8 ans et a invité pour l'occasion non seulement ses grands-parents mais aussi oncles, tantes, neveux et nièces : bravo à sa maman qui va faire des gâteax pour tout ce monde et à son papa chargé de la déco d'accueil ....<br /> <br /> biz gourmandes <br /> <br /> michele
Répondre
Publicité