Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 avril 2012

Instant T.#29# chez Nikit@

Et voilà ce que

70333514_p

nous propose cette semaine:

      "Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
Et [clic]

Alors, dans la continuité de mon billet d'hier, je propose cette photo...

S7306587

Car comme l'a écrit Jules Renard...
"La rêverie est le clair de lune de la pensée"...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dire que j'ai failli rater cette photo !<br /> <br /> Hier je me suis endormi en regardant la lune , 1 heure plus tard quand j'ai rouvert les yeux la lune buvait !
Répondre
R
Joli ce clair de lune, la prochaine pleine lune est le 6 Mai et le 6 mai, on vote pour le 2ème tour, tu crois que la lune va influencer notre vote? Bises
Répondre
M
Un peu sombre ton "clair" de lune, non ?
Répondre
C
ah un petit coin de reverie du coté dany, jolie citation qui met du baume au coeur..romantique à souhait!de bien jolies photos chez Nikita..ça donne envie de partir en vacances!<br /> <br /> bisous mamie dany
Répondre
N
Très belle participation Dany ! J'aime beaucoup le citation et ta photo ;o) Bises
Répondre
Publicité