Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 avril 2012

Calendrier de l'avent

Comment ? Ce n'est pas de saison ?

Mais si !

C'est tout nouveau, ça vient juste de sortir... nous l'avons inventé avec Ambre...

C'est le Calendrier de l'Avent Vacances...

Je viens d'en arrêter les règles unilatéralement:

1 - Il commencera pile jour pour jour 1 mois avant les vacances d'été.

S73070822 - Il y aura une surprise à découvrir seulement les jours où il y aura école (donc les mercredi, samedi et dimanche sont exclus).

3 - Pour 2012 il commencera donc le 7 juin 2012 puisque les vacances commencent le 6 juillet et que le 6 juin est un mercredi.

4 - Il y aura une surprise pour Hugo et une surprise pour Ambre.

5 - Il est absolument interdit de se disputer les surprises (mais des échanges à l'amiable si les deux parties sont d'accord pourront intervenir)

6 - La surprise sera la propriété de son inventeur dès l'instant où elle aura été découverte.

Et maintenant... Mamie Dany au boulot ! il y a quand même 34 surprises à préparer, finitionner, emballer et présenter pour ce Calendrier de l'Avent Vacances.

Faudra pas qu'il ressemble à ça :

Calendrier_20l_Avent1-87832 ce ne serait vraiment pas de saison...

JClin%20d'oeil'ai une ou deux idées... mais...

Chutttt... car je connais une jeune demoiselle qui vient parfois lire mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voilà une très bonne idée et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
É
Bonjour Dany. C'est une excellente idée et tes petits-enfants doivent être ravis. Bisous
Répondre
C
Excellente idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Si mes petits n'étaient pas grands (lol) je t'aurai copié !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
F
merveilleuse idée, je suis pour !<br /> <br /> tout comme les non anniversaires ! lol !<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
Je grille d'impatience de savoir ce que tu concoctes!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité