Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 avril 2012

Devinette botanique

Vous connaissez toutes et tous cette plante...

Mais peut être pas à ce stade...

S7307565 

Photo prise dans mon jardin, hier après midi...

Qui me dira son nom ?

Pour éviter les copiages, je vais modérer les commentaires toute la matinée...

Herissons-5

Et un petit bonus,
une photo prise mercredi vers 22h.

S7307563

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je n'y connais rien en plante alors j'aurais bien été en mal de te répondre.<br /> <br /> ben ids donc, tu en as des hérissons mais les chats ne viennent pas bouloter leur repas??? Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
le nom des petites bêtes<br /> <br /> lol<br /> <br /> tout le monde le sait <br /> <br /> ce sont des hérissons...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es pénible avec tes questions, tout cela pour que nous prenions bien conscience de notre inculture... mais "m'en foue", il parait que plus on l'étale moins on en a :)<br /> <br /> alors tu vois moi j'en explose tellement je la cache <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ici, on a temporairement du soleil...
Répondre
C
la monnaie du pape. Bisous et bon week end
Répondre
M
Je donne ma langue au...x hérissons !
Répondre
S
Eh bien, il y a du monde chez toi !<br /> <br /> Pour cette jolie plante, on dirait un myosotis avec le feuillage d'une ortie ! bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité