Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 avril 2012

Pour changer des chats...

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Passez un bon samedi

et un bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je préfère les chats, les chiens me font peur. Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Et on dit "une vie de chien" !!!! Celui là a l'air d'un coq en pâte !!!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
N
Oh il me fait peur ce chien, je ne resterais pas à côté. Cela change des chats en effet.<br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
R
dis donc il ne donne pas envie de faire la sieste à côté de lui ... si le beau caramelou le voit il va nous faire une crise .... tu sais les teutonnes ....<br /> <br /> Merci et bon WE a toi aussi.
Répondre
M
Il a bien raison, relaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Bon week-end et gros bisous
Répondre
Publicité