Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 avril 2012

Les tomates "surprise"

J'ai retenu cette recette donnée un matin à la télé et je l'ai testée...

Il fautS7307582

  • des grosses tomates
  • des poivrons
  • 1 oignon
  • du jambon
  • des oeufs 
  • sel, poivre, huile d'olive

On coupe les poivrons et l'oignon en petits dés et on les mets à fondre doucement avec de l'huile d'olive dans une cocotte :

S7307587

On coupe un chapeau aux tomates et on enlève les graines, on les sale et on les retourne sur un sopal*n...

S7307584 S7307591 

Quand les poivrons sont cuits on en remplit les tomates évidées et (ce que je n'ai pas fait cette fois, mais que je ferai la prochaine) on met au four environ 1/2h pour faire cuire la tomate...

Après 1/2h on sort les tomates on y met le jambon et on casse l'oeuf dessus et on repasse au four le temps de faire cuire l'oeuf...

S7307592 S7307593

Comme je n'avais pas fait cuire les tomates avant de mettre le jambon et l'oeuf ces derniers étaient trop cuits... dommage mais c'était bien bon quand même... et la prochaine fois ce sera encore meilleur !

S7307594

de8d2148BoN ApPéTiT

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ou plûtôt bonsoir , <br /> <br /> La recette ma laire succulente mais je me demandais si je pouvais remplacer le jambon cru par du jambon blanc ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jenny
Répondre
É
Ca doit être très bon. Il faudra que j'essaie. Bisous
Répondre
J
Miam, miam, miam, merci pour cette recette. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
un régal ce plat complet!!!!!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sur un lit de riz =plat complet . Merci pour la recette du soleil . <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité