Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 avril 2012

Encore... et encore des chats...

Enfin... ce sont touours les mêmes...

Vous avez assisté au petit déjeuner...

Voici la promenade hygiénique... dans le jardin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci pour la vidéo. J'en ai eu 3 à la maison ce week-end et c'est un peu le même spectacle que chez toi ! Bisous
Répondre
H
La petite "balagan" me donne encore les larmes aux yeux...
Répondre
C
J'adore ce genre de spectacle, j'ai le même à la maison et jamais je me lasse ! Là aussi on voit les chats heureux. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Ben je comprends pourquoi tu peux te permettre d'avoir autant de chats: tu n'as pas à vider leur caisse (rires)!!! Bizzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> oups,j'ai vu 7 chats....<br /> <br /> <br /> <br /> belle famille!<br /> <br /> <br /> <br /> pas pour moi,car allergie....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité