Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 mai 2012

"Mai, mois fleuri, mois béni."

sans-titreSuite à une décharge électrique excessive de certaines de mes cellules cérébrales appelées neurones survenue le samedi 21 avril dernier, j'ai du m'imposer une petite pause en attendant que tout se remette en place dans ma petite tête.

Le billet pour les natifs dont l'animal totem est l'Oie Blanche, paru dimanche, était programmé mais aujourd'hui je suis en mesure de reprendre mes activités bloguestes (du moins je l'espère Clin%20d'oeil)

Je remercie toutes celles et tous ceux qui se sont inquiétés pour moi

et m'ont envoyé des petits mots gentils...

Je rassure tout le monde ...

Je suis redevenue :

1873189361_1

Et en ce 1er jour du mois de Mai,

ceci est spécialement pour toi...

1er-mai-fete-muguet-fete-travail-L-1

P.S. : il me semble que Canalblog merdouille un peu en ce moment... pas de notifications de nouveaux messages... ou notifications très tardives... ou plusieurs notifications pour le même message... ou est-ce le fruit de mes neurones court-circuités?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Va y cool avec l'électricité de la été on ne sait jamais, et comme on veut te lire souvent et encore, encore lontgtemps prends bien soin de toi et repose toi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ben oui, c'est Canalblog qui merdouille... j'ai même dû ouvrir les commentaires dans une autre fenêtre pour pouvoir t'en laisser un!!! <br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu as retrouvé la forme. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Bonne journée et gros bisous !!!
Répondre
T
Je t'envoie du bonheur pour toi et ceux que tu aimes !<br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé la grande forme!<br /> <br /> Belle journée,bisous
Répondre
C
Tes neurones ne sont pas courcircuités , ils ont en suractivité comme le muguet qui fabrique plein de clochettes !<br /> <br /> <br /> <br /> De tout coeur je souhaite que ton souci s'estompe puis finisse par se faire la malle sans ticket de retour . Mets le dans un charter pour le pôle sud . Qu'il est froid comme il t'a donné chaud . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité