Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 mai 2012

Instant T.#33# chez Nikit@

70333514_p

Cette semaine,

pour son Instant T.

Nikit@ nous propose :

Silence ... ça pousse ! 

"Dis papa ... Tu m'apprendras à faire du vin que je serai grand ?"

Et cela a aussitot fait "tilt" chez moi !

Voilà ma photo :

vendanges 2011

La relève est (peut-être) assurée ...

Nikit@, une nouvelle race de vignerons est en marche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous les petits garçons rêvent de monter sur un tracteur, pour Hugo, c'est la réalité, quelle chance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ah ben vé, comme tu le dis: la relève est assurée... Il est trognon ce pitchounet!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
T
Superbe!Combien de fois suis-je montée sur un tracteur dans la Jura,j'adorais!<br /> <br /> Bravo Dany!!Bisous
Répondre
G
Très sympa cette relève !
Répondre
C
Belle relève ! Bisous
Répondre
Publicité