Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 mai 2012

Je ne fais que relayer...

Ceci est un (presque) copié/collé du billet paru le 30 avril 2012 sur le blog de
21340569

 Nous y sommes presque !

La date approche à grands pas ...
les abeilles s'activent dans les ateliers et derrière les ordinateurs !

Révisez bien les modalités de vente ICI,
et transmettez bien l'info de la vente,

l'adresse du site ,

l'affiche !

image affiche

Nous en sommes à 467 créations (et 2 créateurs en plus de toutes les créatrices !) ... les retardataires sont les bienvenues mais dépêchez vous s' il vous plaît ! !

MERCI  MERCI  -  MERCI  - MERCI  - MERCI

clairette, Marie

21340569


Et ça c'est moi qui l'ajoute :

Merci Clairette,
Merci Marie
et Merci à toutes celles qui ont oeuvré
pour que cette opération soit un succès :
ne les décevons pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien belle aventure !
Répondre
J
Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
Merci pour cette jolie chose pour l'ouverture je penserai à vous très fort.<br /> <br /> Bisous de Josette
Répondre
C
YESSSSSS ! et il y a 501 créations, et encore plus demain ! j'en rêve la nuit !<br /> <br /> Bisous Dany et merci de ton aide !!<br /> <br /> clairette
Répondre
H
...chance pour cette vente<br /> <br /> Jeudissimes bisous
Répondre
Publicité