Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 mai 2012

Manger 5 fruits et légumes ?

Dans un de ses forts passionnants billets, H-Il se plaignait
(image ici-dessous à l'appui)

75223589

d'avoir de "l'herbe à chats" dans sa magnifique pelouse.

N'écoutant que mon bon coeur je lui proposais alors de lui expédier quelques amateurs susceptibles de s'en occuper... proposition très élégamment déclinée par un fort courtois "ne te sens pas obligée de nous offrir tes chat"

Mais tu as peut être pensé que mes chats ne mangeaient pas la verdure ?

Grossière erreur ! La preuve en images !

S7307618Grizy attaque la salade et derrière Caramel arrive...

 

S7307620
Girl a aussi repéré la salade

S7307621
Chocolat a-t-elle fait un voeu ?
les premières asperges...

S7307623

Quant à Grizy il apprécie aussi les radis...

et les pommes (mais là j'ai pas -encore- de photo)

vil-chat vil-chat vil-chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il doit garder la collerette jusqu'à vendredi prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Il finit par s'y habituer, mais les débuts ont été très durs. Le pauvre....<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin ça aurait pu être pire, ce n'est pas cancéreux, mais à surveiller tout de même, pour voir si les grosseurs ne reviendront pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Le vétérinaire a tout enlevé, mais comme il m'a dit je ne peux pas vous assurer à 100 pour cent que ça ne reviendra jamais, au même endroit ou ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> On verra. Que faire d'autres ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je le tâterai souvent en profondeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
C
Tes minous sont bien beaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi ils veulent certaines choses, mais maintenant je me méfie.<br /> <br /> <br /> <br /> Avant je leurs donnais tout ce qu'ils voulaient.<br /> <br /> <br /> <br /> La salade, baaaaa ils ne sont pas très végétariens les miens. Dans une gamelle avec de la viande ça passe mieux. Les légumes seuls, pas trop.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et caresses à ta tribu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
C
Je ne suis pas certaine que les asperges soient bonnes pour les chats.<br /> <br /> <br /> <br /> Camargue aime l'avocat, je lui en donnais un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu que c'est mauvais, qu'il ne faut pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas, on ne peut pas tout savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve regrettable que lorsqu'on a un vétérinaire attitré, que l'on ne nous donne pas une liste des ingrédients dangereux pour nos animaux de compagnie.<br /> <br /> <br /> <br /> Idem pour les plantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Vu le prix que l'on paye, ce serait sympa de leur part de nous donner une liste.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ok il y a internet, mais sur internet il se raconte tout et rien. Parfois après une consultation de site, on n'est pas plus avancé.<br /> <br /> <br /> <br /> Dani
Répondre
Z
Oui je connais des chats comme ça... (mais pas Mousse !).
Répondre
J
MDR! Tu as les seuls chats végétariens!!!! MDR! Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne journée
Répondre
Publicité