Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 mai 2012

Je vous présente mon mari...

photo Guy Hollande

A gauche sur cette photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est F. Hollande qui est en bonne compagnie, l'autre doit encore prouver si oui ou si non il aura mérité d'être élu.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
tous les deux sur la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
R
Je vais connaitre ton mari mieux que toi....hi,hi,hi....jamais vu de photo de toi! C'est toi qui a fait la photo.bravo. Bises
Répondre
C
oupsss ça me disait que impossible d'envoyer, attendre quelques minutes ...et je constate que mes trois essais sont affichés!! bizarre ...désolée dany , si tu peux remédier à ce beug..merci d'avance!! bisous
Répondre
J
Ben dis donc,c'est que ton mari fréquente du beau monde! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité