Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

Instant T.#34# chez Nikit@

70333514_p

Cette semaine,

pour son Instant T.

Nikit@ nous propose :

Aujourd'hui l'espace est splendide !
Sans mors, sans éperon, sans bride,
partons à cheval sur le vin pour un ciel féerique et divin !
Nous fuirons sans repos ni trêve, vers le paradis de mes rêves !   

Charles Baudelaire
"Le Vin des Amants"

16052008555 

Je n'ai pas trouvé de cheval dans mes archives...

(Le vin est la production des hommes de la famille...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est trop mimi cette photo! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Excellent Dany !! J'adore ;o) La photo m'a bien fait sourire ... Vous êtes également dans le vin ? comme nous ! Santé et un grand merci pour ta participation. Bisous
Répondre
R
Il est tout aussi joli que mon Ran_tan_plan, c'est son biberon? Bises
Répondre
M
Un mignon petit cheval aux oreilles pendantes.<br /> <br /> C'est mieux que rien!
Répondre
M
Oh, on n'est pas à cheval sur l'animal de référence, pourvu qu'il y ait l'ivresse ! :D
Répondre
Publicité