Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 mai 2012

Après les semis et les plantations...

... aujourd'hui ce seront les "promesses" de fruits

S7307644

Il n'y aura pas autant de fruits (photo ci-dessus)...
qu'il n'y avait de fleurs...(photo ci-dessous) ...
Mais peu importe,
je ne pense pas que ces coings du japon soient comestibles !

S7307485 

Et il y a aussi les nèfles... 

S7307645

et ça j'adore...

Et mes chats jouent à "chat perché" dans le néflier !

S7307647

ykheqd10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam, miam, mia,, j'aime beaucoup les fruits mais je connais très mal les nèfles! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Il faut que je fasse la tournée de mes arbres!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
Répondre
G
pour le coing du japon la réponse<br /> <br /> http://capucyne.over-blog.com/article-jardin-gourmand-de-septembre-les-coings-du-japon-57901030.html<br /> <br /> parait que c'est très bon..<br /> <br /> bises et au boulot...j'en veux un pot!!
Répondre
R
Je ne conn ais pas ces coings du japon, mais par contre les fleurs sont très belles, par contre j'adore les nèfles, je reconnais que l'on trouve peu d'arbres de ce type par ici ... dommage ...<br /> <br /> Bon WE à toute la maisonnée
Répondre
C
Tu peux faire des gelées des fruits du cognassier du Japon . Surtout pas cru , c'est trop astingeant .<br /> <br /> Je récupère les pépins pour faire du palnts mais c'est la méthode la plus lente ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité